Skip to content

Le MT Lab remercie la Ville de Montréal pour son soutien de 200 000$ sur 2 ans

Le MT Lab remercie la Ville de Montréal, pour une contribution de 200 000$ au MT Lab sur les deux prochaines années. Ce soutien direct à l’incubateur spécialisé en tourisme favorisera les initiatives de maillage avec de grandes entreprises.

« Nous permettons à l’écosystème touristique de profiter de l’innovation des startups pour mieux répondre aux besoins post-COVID des voyageurs. Montréal est une ville adorée par les touristes. Nous voulons dès à présent permettre à nos acteurs clés de prévoir la reprise de leurs activités, lorsque cela sera possible », a expliqué Luc Rabouin, responsable du développement économique et commercial, ainsi que du design au comité exécutif

Premier incubateur de startups dédié au tourisme, à la culture et au divertissement en Amérique du Nord, le MT Lab est aussi un lien de rencontre entre les startups et le milieu touristique québécois. Il a su compter, au cours des dernières années, sur une douzaine de partenaires majeurs du milieu touristique, culturel et du divertissement pour soutenir ses efforts et son rayonnement.

Cette aide financière contribuera à soutenir le MT Lab pour lui permettre de continuer d’avoir un rôle actif dans la relance du tourisme, accompagné de l’industrie du tourisme, de la culture et du divertissement.

« Je tiens à remercier la Ville de Montréal pour cette contribution. Il s’agit d’une reconnaissance importante du MT Lab ainsi que des actions qu’il a entreprises au cours des dernières années. Le tout  permettra au MT Lab de consolider son statut de leader de l’industrie touristique en innovation à Montréal », a déclaré le président du conseil du MT Lab, Pierre Bellerose.

Paru initialement le 16 avril 2021 sur Tourisme Express