29 novembre – Lunch&Learn: Comment fédérer une communauté autour d’un projet d’impact social (annulé)

Cet événement est l’occasion de découvrir les enjeux liés au marketing entourant un projet d’impact social et découvrir de nouvelles pratiques pour fédérer une communauté autour d’un projet d’impact social.

Le participant pourra également se familiariser avec la méthodologie de design thinking appliquée à la co-création d’une stratégie marketing porteuse.

Quand?:
29 Novembre 2017
12h00 à 13h30

Admission: (réservez votre billet ici)
– Forfait “apportez votre repas” (gratuit)
ou
– Forfait Boîte à lunch (15$)

Déroulement:
(5 min.) Tour de table – présentation des participants
(20 min.) Présentation de Gilles Trépanier – Directeur Général – Resto Plato
Présentation du parcours du Resto Plato
– Présentation du pivot stratégique de l’OBNL
– Enjeu de communication pour fédérer la communauté

(20 min.) Présentation de San Langlois – Responsable Média – Le Carré de Terre:
Stratégie marketing pour fédérer une communauté
Présentation du cas “Le Carré de Terre”, ferme de production biologique

(40 min.) Atelier de co-création
Co-création d’une stratégie marketing porteuse selon le processus de design thinking.

(10 min.) Retour en groupe sur l’activité