La 3e Cohorte du MT Lab

Logos-startups-2019-20

Quinze startups sont sélectionnées par les dix leaders de l’industrie du tourisme, culture et divertissement pour faire partie de la 3e cohorte du MT Lab

Montréal, le 2 mai 2019 – Les dix grands partenaires du MT Lab sont fiers d’annoncer la sélection des quinze startups qui feront partie de la troisième cohorte de l’incubateur d’innovations en tourisme, culture et divertissement.

À compter du mois de mai 2019, la troisième cohorte rejoindra les rangs du MT Lab pour débuter le parcours d’accompagnement d’un an. Cette année, ce sont 15 startups qui bénéficieront de cet accompagnement offert par les 10 grands partenaires, ce qui marque un grand pas pour l’incubateur, puisqu’il avait accueilli 8 startups en 2017, et 10 startups en 2018.

« Le MT Lab accélère les rencontres et la synergie entre l’écosystème des startups et les leaders des domaines du tourisme, de la culture et du divertissement. Ce maillage permet de continuellement renouveler la destination montréalaise et québécoise, et de la rendre d’autant plus séduisante auprès des touristes, qui cherchent à vivre des expériences immersives et innovantes », mentionne Pierre Bellerose, Président du conseil d’administration du MT Lab et Vice-président Innovations, RP, accueil, recherche et développement de produit de Tourisme Montréal. 

Le MT Lab connaît une croissance exponentielle depuis sa création en 2017. Son succès grandissant est notamment dû à la collaboration entre les grands partenaires et aux rôles d’ambassadeurs tenus par les cohortes des années précédentes. Ce travail commun a permis au MT Lab d’attirer 128 startups candidates cette année : un nombre proportionnel à sa croissance, puisque 78 startups avaient candidaté la première année, et 93 la deuxième.

Les dix grands partenaires du MT Lab :

Les 15 startups de la 3e cohorte du MT Lab :