Notre 2e cohorte 2018-19

Les grands partenaires du MT Lab ont choisi les 12 startups pour faire partie de la deuxième cohorte du programme d’incubation

Partenaires-deliberations-incubes-2018-19

Cette année, le MT Lab accueille 4 nouvelles startups de plus que l’an passé dans son programme d’incubation d’un an. De juin 2018 à mai 2019, ces 12 startups auront la chance d’être accompagnée par les 9 grands partenaires ainsi que plusieurs professionnels du milieu touristique, culturel et du divertissement, pour accélérer la mise en marché de leur solution.

« Les partenaires du MT Lab sont très heureux d’accueillir cette nouvelle cohorte ayant une si grande diversité d’expertises, qui permettra sans aucun doute de développer des solutions avant-gardistes. Nous souhaitons continuer à bâtir une synergie et une bonne collaboration avec ces entrepreneurs afin de positionner le Québec comme destination de choix à l’international et comme référence en innovation », affirme Pierre Bellerose, Président du conseil d’administration du MT Lab et Vice-président à Tourisme Montréal.

Jusqu’à 93 jeunes entreprises ont soumis leur candidature cette année, par rapport à 78 l’an dernier, ce qui marque une croissance et un intérêt soutenus de la part de l’écosystème startup, et qui confirme un réel besoin sur le marché.

« Le MT Lab a déployé près de 70 activités et événements depuis le mois d’août dernier et a ouvert la porte à du maillage et à plusieurs opportunités d’affaires aux entreprises incubées de sa première cohorte ainsi qu’à ses coworkers. Cette année, notre objectif est de permettre à un plus grand nombre d’entreprises de valider l’adéquation de leur solution au domaine du tourisme, de la culture et du divertissement » ajoute Martin Lessard, directeur général du MT Lab.

>> Cliquez ici pour la liste des 12 startups faisant partie de la 2e cohorte du programme d’incubation.