LA solution

Automatisation des horaires banquets

Piecemeal a créé un module qui permet aux hôtels, centres de congrès, événements, arénas et autres lieux à grand déploiement d’automatiser la création et la gestion des horaires banquets selon les termes de la convention collective (ou des règles internes, si non syndiqué).

Selon les paramètres des salles, des types d’événements et des employés, le système assigne automatiquement les quarts de travail. Les employés ont accès à une application pour accepter les quarts et communiquer avec les gestionnaires.

Le module permet de réduire de plus de 75% le temps passé sur la gestion des horaires banquets, une tâche ardue et répétitive, mais qui peut avoir des répercussions couteuses lorsqu’il y des erreurs qui mènent à des griefs ou autres

 

Entreprise accompagnée par le MT Lab

Cas d'usage

Client

Hôtel DoubleTree par Hilton Montréal

Secteur d'activité

Événements (banquets)

Problématique répondue et description de la solution mise en place pour le client :

Sans compter les surnuméraires, le département des banquets réuni plus de 80 employés réguliers, répartis parmi une dizaine de postes de service. Le déploiement de la solution banquets a réussi à optimiser le temps des gestionnaires grâce l’assignation automatique des quarts de travail, en fonction des spécifications des événements, tout en respectant l’ensemble des règles de la convention collective de travail. L’outil automatise le processus de calcul des employés requis, en plus de valider directement avec eux leurs préférences en cas de priorité et de privilège sur les autres membre de l’équipe.

Solution offerte par Piecemeal
Contactez Christopher Wells