Nous sommes tous en quête de l’inconnu, de l’inattendu, à la recherche d’émotions toujours plus vives, toujours plus vibrantes, toujours plus vraies. Nous voulons vivre ce moment unique qui marquera notre mémoire et révélera au grand jour le héros/l’héroïne qui se cache en nous. Nos expériences interactives ludiques permettent de placer le visiteur au cœur de l’expérience en utilisant le son, la lumière, la trame narrative et nos innovations au niveau de l’interactivité pour une immersion totale des visiteurs.
Entreprise accompagnée par le MT Lab
Inspirée par la série originale : La chronique des Bridgerton, le Bal était l’endroit pour se laisser envoûter par les performances artistiques lors de cette expérience interactive présentée par Netflix en exclusivité Fever. 4elements a su amener son talent et son expertise à profit pour créer les stations immersives pour le public, soit les miroirs magiques qui permettaient de visualiser des vêtements d’époques et le studio de peinture. Les visiteurs qui bénéficiaient du studio de peinture qui est un photomaton de l’an 1810, pouvaient à l’aide d’écrans interactifs modifier, signer leur œuvre et la partager sur leurs réseaux. À la suite de cela, ils voyaient leur photo apparaître à tour de rôle sur les multiples écrans visibles partout à travers l’expérience.
Susciter l'entrepreneuriat et l'innovation en tourisme, culture et divertissement.
Le répertoire de solutions innovantes s'inscrit dans le cadre du Programme d'innovation touristique, un programme géré par le MT Lab et créé grâce au soutien financier du ministère du Tourisme.