Centralio est une plateforme numérique élaborée pour soutenir les équipes de vente dans la création de soumissions interactives, personnalisées et sophistiquées, spécifiquement destinée aux établissements spécialisés dans le tourisme d’affaires et l’événementiel. Notre solution permet l’automatisation des processus de vente, améliore l’expérience client et renforce l’efficacité interdépartementale, tout en stimulant les revenus et favorisant ainsi une croissance rapide des bénéfices.
Centralio augmente la satisfaction client grâce à un effet « WOW » inégalé, des propositions commerciales personnalisées, une prise en charge supérieure et une expérience d’achat enrichie. Elle équipe également les équipes de vente avec des outils performants, facilitant la configuration, proposant une présentation interactive, permettant une évaluation précise et intégrant des systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de gestion des réservations (PMS). La plateforme contribue à une organisation performante en générant des revenus supérieurs, en favorisant une coordination efficace entre les équipes, en fournissant des rapports et des indicateurs clés de performance (KPI) et en centralisant les données pour une meilleure gestion globale.
Pour découvrir toutes les fonctions de la plateforme, visitez notre site Web.
À la recherche d’une solution pour accroître leur efficacité opérationnelle et mettre en avant leur offre distinctive, le Ripplecove Hôtel & Spa a collaboré avec Centralio pour adapter sa plateforme numérique au contexte spécifique du tourisme d’affaires et de l’événementiel.
Les soumissions interactives sous forme de microsites Web ont remplacé les documents statiques tels que Word, Excel et PDF, offrant ainsi des propositions hautement personnalisées et raffinées. Dès la signature électronique de l’entente, les automatisations sont déclenchées pour envoyer les notifications, obtenir les approbations et générer automatiquement les commandes (feuilles de fonctions), le tout dans le but d’optimiser les processus et l’efficacité interdépartementale.
Pour propulser vos ventes et vos profits, de la soumission à la commande!
Susciter l'entrepreneuriat et l'innovation en tourisme, culture et divertissement.
Le répertoire de solutions innovantes s'inscrit dans le cadre du Programme d'innovation touristique, un programme géré par le MT Lab et créé grâce au soutien financier du ministère du Tourisme.
Nous utilisons des cookies de navigation et d'autres technologies pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité de notre site Internet. D'autres cookies et technologies contribuent à faciliter, améliorer et personnaliser votre expérience en ligne. Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies et autres technologies en cliquant sur « Personnaliser ».