teknotip - pourboire électronique

LA solution

La solution de pourboire électronique - Teknotip

Teknotip est une solution innovante pour recevoir un pourboire électronique par carte de crédit, idéale lorsque le client n’a pas d’argent comptant sur lui. Notre système permet aux employés de recevoir des pourboires électroniques, augmentant ainsi leurs revenus d’environ 25% à 45%, et permet aux entreprises d’améliorer la rétention des employés.

En créant une page web personnalisée avec un code QR unique, nos clients peuvent offrir à leurs visiteurs un moyen simple et sécurisé de laisser des pourboires directement à partir de leur téléphone, facilitant ainsi la transition vers un système de pourboire digital. Cette solution, sans frais supplémentaires pour l’hôtel ou l’établissement, contribue à augmenter vos pourboires tout en rendant l’expérience plus fluide pour les clients.

Avec plus de quatre transactions sur cinq effectuées désormais de manière électronique, il devient essentiel de s’adapter. Notre solution s’adresse aux établissements touristiques, notamment les parcs nationaux, musées, guides et hôteliers, et permet aux entreprises de se démarquer comme employeurs de choix en bonifiant les pourboires de leur personnel.

 

Entreprise accompagnée par le MT Lab

Cas d'usage

Client

Groupe Germain Hotel

Secteur d'activité

Hôtellerie/tourisme

Problématique répondue et description de la solution mise en place pour le client :

Notre service permet aux invités d’offrir de la reconnaissance monétaire au personnel hôtelier, ce qui, par le fait même, augmentera le salaire à pourboire des employés sans que cela ne coûte quoi que ce soit à l’hôtel. Notre solution nous permet de créer une page web personnalisée et à l’image du client pour ensuite lui remettre son propre code QR. Ayant celui-ci en main, il pourra l’agencer à son image et une fois fini d’en faire la disposition dans l’hôtel. Voilà, notre client est opérationnel.

Solution offerte par Teknotip
teknotip - pourboire électronique
Contactez Pierre-Luc Bédard
Pierre-Luc Bédard - Teknotip