Virtual Front Desk apporte une solution pour transformer une tablette ou un ordinateur en réception vidéo. Notre application web de réceptionniste virtuel offre une plateforme à la demande, mobile et sécurisée, pour fournir un service client à distance.
Idéale pour tout type d’entreprise disposant d’une réception, Virtual Front Desk aide à mieux gérer le flux de clients, à répondre à la pénurie de personnel et à réduire les coûts opérationnels grâce à un système de gestion de réception à distance.
Développez vos possibilités et améliorez votre efficacité tout en gardant l’interaction humaine au cœur de l’expérience client.
Le métro de Los Angeles cherchait une solution pour mieux gérer les visiteurs ayant besoin d’aide au kiosque de service à la clientèle.
Virtual Front Desk leur a permis d’installer une tablette pour contacter un agent par appel vidéo, au lieu d’avoir un employé derrière le comptoir. Cette solution permet à un agent du métro de desservir plusieurs stations à la fois, augmentant ainsi l’efficacité tout en réalisant des économies sur les coûts d’opérations.
Susciter l'entrepreneuriat et l'innovation en tourisme, culture et divertissement.
Le répertoire de solutions innovantes s'inscrit dans le cadre du Programme d'innovation touristique, un programme géré par le MT Lab et créé grâce au soutien financier du ministère du Tourisme.
Nous utilisons des cookies de navigation et d'autres technologies pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité de notre site Internet. D'autres cookies et technologies contribuent à faciliter, améliorer et personnaliser votre expérience en ligne. Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies et autres technologies en cliquant sur « Personnaliser ».