LA solution

Snöball

Snöball est une plateforme de marketing de bouche-à-oreille dédiée aux événements B2B. Elle vise à mobiliser les participants, les exposants, les sponsors et les conférenciers pour qu’ils deviennent des promoteurs de l’événement, exploitant ainsi leur réseau avant, pendant et après l’événement.

Snöball permet de multiplier la portée marketing d’un événement en transformant le public en un nouveau canal marketing. Notre solution est optimisée pour la conversion et fournit des données précises aux organisateurs d’événements concernant leur communauté.

Snöball aide les conférences, expositions, événements d’entreprise, en personne, hybrides et virtuels à multiplier leurs efforts de marketing sans augmenter leurs dépenses. Sachant que seulement 33 % des personnes font confiance à la publicité traditionnelle, Snöball propose une solution de marketing événementiel qui économise du temps et multiplie automatiquement le nombre de participants à vos événements.

Pour découvrir les différentes fonctionnalités, visitez notre site Web.

Cas d'usage

Client

Matchbox Virtual Media

Secteur d'activité

Technologie, IT

Problématique répondue et description de la solution mise en place pour le client :

Lors de notre collaboration avec Matchbox Virtual Media, Snöball a su dynamiser l’audience existante en fonction de ses centres d’intérêt, ce qui a entraîné une augmentation significative du nombre d’inscrits à l’événement virtuel. Cette initiative a permis à Matchbox Virtual Media d’attirer plus de 200 nouveaux inscrits, dont 35 % étaient de nouveaux clients potentiels !

Snöball a surpassé les attentes en générant 269 % de prospects en plus que prévu, avec un total de 673 inscriptions. Les participants ont été très engagés, avec en moyenne plus de deux messages postés par participant en direct. Nos influenceurs ont joué un rôle crucial en relayant le message à plus de 2 000 visiteurs uniques, ce qui a généré 2 321 vues de la page d’atterrissage.

Ces chiffres parlent d’eux-mêmes. Nous avons enregistré 673 inscriptions à l’événement, soit le double de tous les autres événements « Matchbox Original » organisés par le passé, comme l’a souligné Arianna Rehak, PDG de Matchbox Virtual Media.

En ajoutant un atout supplémentaire avec l’eBook, nous avons pu exploiter le réseau professionnel de nos participants pour augmenter encore notre génération de leads. Les membres de l’audience ont massivement partagé l’eBook post-événement avec leurs réseaux, générant ainsi 447 impressions. La campagne d’eBook post-événement a enregistré un taux de conversion de 12,7 %, ce qui a généré près de 50 prospects supplémentaires. Nous avons réussi à maintenir l’intérêt des participants et à capturer de nouveaux membres du public, ce qui a entraîné une croissance de 7 % après l’événement.

Boostez la protée de vos événements avec Snöball !

Solution offerte par Snöball
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