Skaping propose des webcams panoramiques spécialement conçues pour les destinations touristiques, et offre une solution innovante pour promouvoir ces lieux en ligne. Ces webcams sont équipées d’appareils photo professionnels, permettant de capturer des images magnifiques, souvent la page la plus consultée des sites touristiques, avec une moyenne de 180 000 vues par an.
L’usage de webcams sur les sites touristiques améliore non seulement la visibilité des destinations mais optimise aussi leur marketing numérique. Grâce à Skaping, les destinations peuvent utiliser leur webcam pour se créer une banque d’images et utiliser un studio de création pour générer facilement du contenu visuel, comme des timelapses ou des comparaisons d’images. Ces fonctionnalités permettent un partage simple sur les réseaux sociaux et enrichissent l’expérience numérique des visiteurs.
Les webcams panoramiques de Skaping offrent également des fonctionnalités interactives, telles que des points d’intérêt et des informations en temps réel (météo, calendrier), permettant aux utilisateurs d’explorer les lieux virtuellement avec plus d’autonomie.
Entreprise accompagnée par le MT Lab
Skaping permet aux clients de la montagne de regarder les caméras pour savoir sur quel versant ils commenceront leur journée, vers quel stationnement se diriger ou s’il neige à la montagne. Les retours sont très positifs et les skieurs demandent pour avoir plus de caméras.
Susciter l'entrepreneuriat et l'innovation en tourisme, culture et divertissement.
Le répertoire de solutions innovantes s'inscrit dans le cadre du Programme d'innovation touristique, un programme géré par le MT Lab et créé grâce au soutien financier du ministère du Tourisme.
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