Nouvelle
La première cohorte du MT Lab

Les partenaires du comité de pilotage du MT Lab sont fiers d’annoncer la sélection des huit startups qui feront partie de la première cohorte du MT Lab jusqu’en mai 2018.

Notre 1ère cohorte

MT Lab et ses partenaires accompagneront ces startups décidées à valider leur modèle d’affaires et à la mise en marché de leur produit et service dans le domaine du tourisme, de la culture et du divertissement.

Nos partenaires

Nos partenaires du comités du comité de pilotage identifient les thématiques d'innovations prioritaires et sélectionnent les startups chaque année: Aéroports de Montréal, Air Canada, l'Alliance de l'industrie touristique du Québec, l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, Loto-Québec, la SÉPAQ et Tourisme Montréal. Grâce à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et son École des sciences de la gestion (ESG UQAM) et au support de Tourisme Montréal, MT Lab a pu voir le jour en 2017. La participation financière de la Ville de Montréal et du Ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire a permis d’aménager les locaux au coeur du quartier des spectacles de Montréal. Le MT Lab est fier partenaire du Welcome City Lab de Paris.