R. Oui tout à fait, les industries touristiques des autres provinces canadiennes et les autres secteurs d’activités du Québec pourront être de vos prospects potentiels.
2. Si nous avons déjà des clients dans l’industrie touristique, comment cela fonctionnera-t-il ?
R. Les clients pour votre solution existante resteront vos clients, pour ce qui est de la nouvelle solution de partage, le CQRHT, chapeautera ce projet pour l’ensemble de l’industrie.
3. Pouvons-nous inclure le partage des ressources avec d’autres secteurs d’activités que celui du tourisme ?
R. La première phase du projet ne couvre pas cet aspect, vous pouvez cependant indiquer vos intentions pour les phases subséquentes dans votre proposition. Ceci donnera une bonne idée au comité de sélection quant à vos capacités et à votre vision.
4. Si nous estimons que le projet coûtera plus que 150 000 $ que fait-on ?
R. Démontrer ce que vous êtes en mesure de réaliser, quels objectifs vous pourrez atteindre à l’intérieur du 150 000 $, et présenter les autres paliers nécessaires pour en arriver à répondre à l’ensemble des besoins.
5. Qu’arrive-t-il si nous ne sommes pas en mesure de réaliser le projet pilote aux dates indiquées ?
R. Proposer votre échéancier et présenter comment ce nouveau projet pilote pourra répondre aux besoins de cet appel.
6. Pouvons-nous charger des frais d’utilisation aux utilisateurs pendant le projet pilote ?
R. Non, ces frais sont couverts par le financement de 150 000$
7. Quel type de financement représente le 150 000 $ ?
R. Ce financement provient du fonds octroyé par le Ministère du Tourisme au MT Lab. Il s’agit donc d’un financement gouvernemental.